Heaume (casque) de chevalier en mousse PE

 

heaume gris à plumeou            heaume noir à plume

Pour jouer "pour de vrai" sans se faire mal, nous avons mis au point les heaumes en mousse: ces casques sont extensibles et conviennent donc à toutes les têtes. Un enfant à lunettes peut les passer en tirant sur le tissu et sans enlever ses lunettes.

et quand il fait chaud, il suffit de relever le heaume sur la tête comme une casquette et il tient !

Ils sont recouverts de tissu pour que la mousse ne soit jamais accessible: si un enfant de moins de trois ans venait à le porter à la bouche, il ne risque pas d'avaler un bout de mousse.

Les heaumes ne se cassent pas et peuvent se plier sans risque. Au cas où un chevalier parviendrait à rompre un fil de couture en jouant dans les buissons ou en frappant de toutes ses forces, rien de dramatique, il suffit de refaire un petit point et le jouet dure encore de nombreuses batailles.

Tous les heaumes sont livrés avec une plume d'environ 20 cm qui peut s'enlever facilement pour que les casques passent à la machine.

polyester/élasthanne et mousse polyethylène

Vous pouvez sans souci les placer dans une taie et les laver en machine à 30° C.

2 modèles : heaume gris, comme les heaumes bruts en métal, ou heaume noir comme les heaumes peints (au XIVè siècle par exemple).


quantité   taille unique

quantité   taille unique

 

Cliquez ici pour découvrir le complément indispensable à ce déguisement : l'épée en mousse...

 

Et si vous voulez un déguisement plus complet, choisissez alors un ensemble chevalier avec tous les équipements en mousse.